En mars 2015, sur une petite idée d’organiser un concours de chant, quelques ambitieux ont créé cette association en mémoire de celui qui avait créé un concours de karaoké, il y a quelques années, l’incontournable animateur et chanteur BILLY.

billy

Après son décès (en aout 2013), le karaoké se fit de plus en plus rare dans notre région.

Il faut dire que les 37 000 titres qu’avait Billy, ne figuraient pas dans les catalogues de ses confrères. Alors, en janvier 2014, David Rodriguez, son ami de 16 ans, a pris la relève pour que la mémoire de Billy et son karaoké ne soient pas oubliés.

Les soirées « karaoké » commencèrent alors à prendre un nouvel essor. Certains établissements Tarnais ont relancé ce concept inévitable et la demande fut grande !
Puis le concours fut mis en place en mars 2015, d’où la création de cette association.

Depuis, « Le Karaoké de Billy » a développé ses activités, en organisant des concerts, soirées karaokés, des spectacles…..
En créant la carte de membre, les adhérents peuvent désormais bénéficier de cours de chant, de guitare et de piano, gratuitement pendant la saison 2015/2016. Ils auront droit également à des réductions dans différents domaines : cinéma, concerts, location de matériel son & lumières, prestations animation, etc….
Hormis les adhérents, l’association accepte les bénévoles de tous âges pour la mise en place des événements qu’elle organisera pendant la saison.

Nous vous souhaitons de bons moments avec nous et que la féerie du son & de la lumière commence !

Musicalement

Association « Le karaoké de Billy »

Derrière l’association se cache des passionnés :
– tout d’abord Marie-Helene Gayrard, la présidente (au centre sur la photo)
– Morad Messaoui, secrétaire/trésorier (à droite sur la photo)
David R (à gauche sur la photo)intervient également régulièrement en qualité de Consultant Artistique/Animateur.